Episode 27 by Micheel08140

Publié le par Linusetboomfan-fiction

Episode 7: La malchance?


Linus: Ha non la ca me soule c'est a moi!!
Ralus: Linus laisse moi y aller 
Linus: Bon je me calme vas-y!!
Ralus: Super contre une fille ca va saigner

Iris: Taki vas-y retourne-y
Taki: Super!!
Boom: Taki, attention c'est Ralus
Taki: Ralus le râleur ca sonne bien

Les deux combattant s'approche 

Ralus: Taki? Bon je comprend, pas de fille au combat!
Taki: Tu te trompe mon vieux, on la garde mon le dernier combat
Ralus: Ah d'accord. Tu sais quand Linus m'a battu avec vous tous, même si vous n'avez presque rien fait, depuis j'ai quelque chose de bien en réserve
Taki: Ah oui? Et c'est quoi?
Ralus: Tu verra par toi même

Ca commence Ralus donne des poing affilés

Poing affilés: 150 poing pris en un seul poing, 2=300 poing et etc

Ralus: Tu es moins doué que tu ne le crois mon petit
Taki: Tu vas voir si je ne suis pas doué. Distorsion de flamme!!

Les éclatements de flammes touche Ralus plusieurs fois

Ralus: Je me suis trompé, tu est assez doué... de loin!
Taki: De loin?! Tu vas voir si je suis que de loin
Ralus: Je t'attend moi
Taki: Plus besoin de m'attendre, alors
Ralus: Ben alors tu viens

Taki fonce le poing en arrière pour le frapper. Taki frappe Ralus

Iris: Mais Ralus c'est..
Linus: Et oui laissez faire
Iris: Qu'avait-il dans la tête?
Linus: Enfin quelqu'un qui sais se servir de ses capacités.

Taki donne plusieurs coups d'affilés sur Ralus qui lui se laisse faire tranquillement

Iris: Mais pourquoi il se laisse faire
Linus: Continue Taki, continue!!
Taki: Prend ca, et ca et ca
Ralus: Prend ca!
Taki: Aie!
Ralus: Prend ca maintenant. Déflamation noir
Taki: Epée du Savoir
Ralus: Hahaha
Taki: Déflamation noire

Déflamation noire: Boule immense légèrement plus petit que Pluton

Une petite bille sort des mains de Taki et la Boule immense fonce sur Taki

Iris: Mais...
Taki: C'est peut-être fait exprès. Je la lance

La bille n'a rien fait

Iris: Taki!!!!!!!!!
Linus: Héhé 
Boom: Non Taki!!!!
Ralus: Meurt maintenant

Ralus lance sa déflamation et Taki met ses mains en avant et saute pour essayer de repousser cette déflamation. Aussitôt touché Taki tombe et continue d'essayer de repousser cette attaque.

Taki: Je ne perdrais pas!!!
Iris: Taki!!!!
Taki: Non!!!!!!!

L'explosion aveugle tout le monde

Linus: Waa que c'est t-il passé?
Iris: Takii!!!
Boom: Mal au yeux!!
Ralus: Pff Pittoresque ce gars
Taki: Je...ne...perdrais...pas
Ralus: Coriace 
Linus: Bah c'est nul comme combattant
Taki: Ralus...Tornade de feu...

Une mini-tornade se forme. Il a la taille d'une chenille

Iris: Mais qu'a t-il?
Ralus: Ma capacité que j'ai développé est rétrécissement
Iris: Quoi?!
Ralus: A chaque fois que je suis touché au contact les pouvoir de l'adversaire sont diminués
Taki: Je comprend...mieux
Linus: Sacré Ralus
Ralus: Héhéhé vous êtes juste pas doué

Taki se relève avec une épaule déboité, il peut se battre avec un seul bras

Taki: Ca fait mal, maman!!!
Iris: Pff, sacré Taki
Ralus: Nous allons voir si tu ne vas pas perdre 
Taki: C'est gagner d'avance pour moi
Ralus: Rayon subite 

Rayon subite: Rayon d'une rare violence

Ralus: C'est fini pour toi
Taki: Tu crois ca 
Iris: Taki abandonne!!!!!
Taki: Non!!!
Iris: Abandonne

Le rayon transperce Taki

Taki: Nonnnnn!!!!
Iris: Taki!!!!
Taki: Iris, une chose que je dois te dire... Je t'aime!!!
Iris: Quoi?!!
Linus: Quoi?!
Iris: Mais j'aime Linus même si il est sous emprise maléfique 
Linus: Je m'en doutais de celle la
Iris: Taki...
Linus: Il a osé dire qu'il t'aimait presque devant moi

Linus fonce a toute vitesse sur Taki par terre. 

Linus: Maintenant c'est fini pour toi

Iris s'oppose entre les deux
Linus se stoppe


Linus: Iris pousse toi
Iris: Il dit ce qu'il veut
Linus: Grrr
Iris: Boom emmène Taki avec le Docteur K
Linus: Je vous laisse 5 jours de repos après ces 5 jours nous reprenons tous
Iris: Très bien...

A suivre

Publié dans Micheel08140 Saison 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Votre fan fiction sur Linus et Boom est extra à quand la suite de cette saison 3 ??? S'il vous plaît, même si cela fait un peu plus de 5 ans que vous avez fait cette série, pourquoi ne pas s'y remettre ??!! Il y a de l'aventure, de l'amour bien évidemment, et ça part loin mais c'est prenant alors svp, si c'est possible continuez la série je ne m'en lasse pas !!!! <br /> Bises et bon courage
Répondre