Episode 18 by Justinodu71(Partie 1)

Publié le par Linusetboomfan-fiction

[Légende] Linus et le Chevalier Noir Saison 02 (StarJust)..Titre Principal..La Zone Rouge*..EPISODE 05/25 [Partie 01/10]..Titre de l'épisode de la partie..L'Infiltration.Le lendemain,le groupe du club d'astronomie se réveille tranquillement...Le premier debout est Clarcky,ensuite ce sont les autres,tous en même temps...

Clarcky : EEEWWWOOOUUUAAAH !
Linus : Tiens,c'est déjà,le jour,wouah,je ne l'ai même pas vu passer la nuit !
Boom : Ces lits sont meilleurs que ceux qui sont à Cosmopolis...
Monroe : Ouais,ils sont doux,et encore je ne te dit même pas...
Linus : Bon,moi,je vais m'habiller et descendre prendre un truc en bas au restaurant !
Boom : Ouais,j'y vais aussi,car j'ai hyper faim...
Taki : On vous rejoind dans quelques minutes...
Linus : Comme vous voulez mais ne tarder pas trop !
Iris : On va se dépêcher...Nous ne sommes pas lents,non plus !
Linus : J'espère bien...

Linus ferme la porte de la chambre et ils descendent en bas...Pendant ce temps,Clarcky,Iris,Taki et Monroe discutent un peu avant de descendre !

Iris : Dites,vous ne trouvez pas Linus,un peu bizarre aujourd'hui ?
Monroe : En ce moment,mais il a été toujours,bizarre,après c'est cette base qu'il a vu hier soir,qui lui a monté à la tête !
Clarcky : Ouais,mais que tu sais que cette base peut être dangereuse,pour l'avenir des aliens...
Taki : C'est sûr,que pour nous,la tâche va être plus compliqué que prévue !
Iris : Vous avez une idée comment vous allez procéder ?
Clarcky : On va essayer déjà de savoir ce que cache cette base et ce que vont faire les gens qui travaille là-bas !
Monroe : Et puis,n'oublions pas ce que nous a dit Julie,qu'elle parlait d'un homme masqué qui trainait sur les hauteurs du château,et Linus pense que cet homme se cache dans la Zone Rouge !
Taki : Nous ne devons pas la décevoir,nous avons affronté des situations pire que ça !
Iris : Moi,je dis Oui !
Clarcky : Avec Linus,nous allons essayer de trouver cet homme en un temps record,après nous ne savons pas ce qui nous attend !
Monroe : On en décidera tout à l'heure,allons rejoindre Linus et Boom,qui doivent nous attendre !

Monroe,Taki,Iris et Clarcky descendent en bas rejoindre Linus et Boom pour aller déjeuner...

Linus : Mais qu'est-ce qu'ils font,je t'avais dit qu'ils seraient longs !
Boom : Doucement,Linus,ils vont arriver,ils sont juste sûrement en train de parler dans les escaliers...
Linus : Ouais,ok,je vais me calmer !
Boom : Tiens,prend un bon pain au chocolat et un jus d'orange,tu vas voir ça va te faire du bien !

Linus : Ouais,justement,je me demande si ça ne va pas me donner encore plus d'énergie !
Boom : Mais non,arrête de te faire du soucis,voyons Linus !
Linus : Oui,a bah,tiens les voilà !

Monroe : Voilà,désolé,pour le retard,nous n'avons pas arrêté de discuter !
Linus : Oh,non,ce n'est pas grave,allez s'y ! Nous sommes là-bas,derrière le bar !
Taki : Ouais,on vous a vu pendant qu'on descendait les escaliers...
Iris : Hé,les gars,vous avez vu,il y a pleins de choses qui sont disponibles comme à Cosmopolis !
Clarcky : Wouah,je vais tout avaler en un seul coup,j'ai tellement faim,tiens c'est bizarre,je suis comme Boom...
Taki : Non,mais Boom,c'est pire,lui c'est un vrai glouton,il mange tout le temps !
Boom : Dis Taki,tu disais quoi il y a un instant ?
Taki : Ah,Boom,c'est toi,euh...Non,je n'ai rien dit !
Monroe : Hé,le pauvre Taki,un jour tu vas te faire attirer les fondres du ciel !
Taki : Oh,ça va Monroe,je disais ça pour rigoler,c'est pour l'humeur du matin !
Iris : Ouais,bah,pour ton humeur du matin,c'est réussit...

Linus : Hé,les amis,vous venez,quand Monroe dit que vous discutiez beaucoup,bah,il n'avait pas tord...
Clarcky : Nous arrivons Linus,on choisit un dernier truc avant !
Boom : Bon,j'y retourne moi !
Taki : Bon,j'ai finit moi,je vais les rejoindre !
Iris : Moi de même !
Monroe : Hé,j'ai l'impression qu'il n'y aura pas assez de place,attend on va rajouter une table !
Iris : On a le droit ?
Monroe : Bah,oui,pourquoi ?
Taki : Comment il sait tout ça,lui ?
Monroe : Oh,mais arrêtez de me poser des questions comme ça,c'est fatiguant !
Linus : Bon,alors,on fait comment pour cette Zone Rouge,parce que ça ne va pas être du gâteau !
Clarcky : Déjà,il va falloir établir plusieurs plans car je pense qu'il n'y aura pas plusieurs endroits pour entrer,et puis c'est très surveillés,il doit y avoir plein de Robots Sbires postés à chaques entrées...
Linus : Ouais,bah,Monroe,tu as une idée ?
Monroe : Déjà,en avant de trouver un plan,vous allez commencer par regarder comment se comporte la base,que font les Robots,et voir si vous arrivez à trouver des entrées !
Clarcky : Ouais,bon,on analysera ça de plus près !

Pendant que le groupe déjeune en discutant,Julie se réveille doucement,et admire le beau jour,Horuséus arrive sur le balcon...

Julie : EEEWWWOOOUUUAAAH ! Quel journée,il fait beau,la totale quoi !
Horuséus : Ah,tiens,tu te réveilles enfin !
Julie : Ouais,ça va Horuséus,tu as bien dormis au dessus,enfin tout en haut du château !
Horuséus : Ouais,j'ai dormis toute la nuit,même si il a plu un peu malheureusement !
Julie : Ah,bon,il a plu cette nuit ?
Horuséus : Ouais,mais pendant pas beaucoup de temps ! C'est passé très vite...
Julie : Bon,je vais aller m'habiller rapidement,j'en ai pour deux minutes !
Horuséus : Moi,je reste sur le balcon,pour regarder le magnifique soleil...

Julie : Ca y'est,j'ai fini,je vais aller déjeuner en bas,je vais peut-être voir Linus et les autres en train de déjeuner,je pense !
Horuséus : Je vous attendrais dehors !
Julie : Ouais,bon,à tout à l'heure...Horuséus !

Quand Julie descend les escaliers,il se fait prendre par surprise par une personne inconnu qui l'enlève et la conduit dans un endroit secret...

Bruitage (Pas) : Poupoupoupou !
Julie : Ah,euh...il y a quelque'un ?
--------- ---- : Oui,c'est moi !
Julie : Hein ! Non,lâchez-moi tout de suite !
--------- ---- : Pas question,tu vas me suivre,on voudrais te voir !
Julie : Ah,ouais,c'est encore une de vos conneries,arrêtez ça,c'est n'importe quoi !
--------- ---- : Non,tu vas voir,et si tu n'obéis pas,je te tue sur le champ !
Julie : AAHAAH,A l'aide !!

Julie vient de se faire enlever,pendant ce temps,en bas,on ne l'ignore pour l'instant,Horuséus vient se mettre à quelque mètres de la vitre du restaurant...

Linus : Tiens,regarde qui vient nous rendre visite pas loin !
Clarcky : Ouais,notre cher ami Horuséus est là,il nous fait signe,je crois !
Boom : Je ne comprend pas ce qui veut nous dire,il agite ses ailes,je ne sais pas pourquoi !
Iris : Je vais aller le voir vite fait,il va me le dire !
Linus : Après,tu nous le diras !
Iris : Ouais,je reviens tout de suite,c'est comme si c'était fait...
Monroe : Qu'est-ce que Iris va nous ramener comme nouvelle ?
Taki : J'en sais rien du tout...Vous avez une idée vous là ?
Clarcky : Non,peut-être que ça concerne la base de la Zone Rouge,ou peut-être que non !

Iris revient pour apporter une nouvelle de Horuséus depuis l'extérieur...

Iris : Ca y'est,j'ai la nouvelle d'Horuséus !
Boom : C'est quoi sa nouvelle ?
Iris : Julie va nous rejoindre pour déjeuner...c'est chouette,non ?
Clarcky : C'est une superbe nouvelle,bon bah,on va l'attendre !
Linus : Elle doit être dans les escaliers du château,en ce moment,normalement !

Mais 15 minutes,Horuséus(Qui est dehors),Linus,Monroe,Taki,Boom,Iris,Taki commencent à s'inquièter...

Linus : Bah,alors,elle fait quoi Julie,ça fait pratiquement un quart d'heure qu'on attend,je commence à m'inquièter...C'est pas normal !
Clarcky : Je pense qu'on devrait aller faire un tour,car là,c'est vraiment bizarre...
Monroe : Bah,allez on y va tous !
Iris : Attendez,je vais demander à Horuséus de faire le tour du château pour voir si elle n'est pas à l'extérieur...
Taki : Bah,je pense que ça serai mieux comme ça,nous on s'occupe de l'intérieur du château !
Linus : Bon,moi et Clarcky,on passe devant,vous,attendez Iris,et rejoingnez-nous en haut,d'accord ?
Monroe : Ouais,on s'en occupe,allez s'y partez devant...

Linus et Clarcky monte à l'étage supérieur à pleine vitesse et commence à fouiller les recoins...

Linus : Bon,alors,où est-elle ? Elle n'a pas pu aller bien loin !
Clarcky : T'imagines,elle s'est fait enlever encore une fois par cet homme masqué !
Linus : Ouais,bah,je pense qu'on commençais à être des ennemis pour lui,parce que ça ne vas pas le faire...
Clarcky : Après,c'est une possibilité,ça ne veux pas dire que c'est sûr !
Monroe : Ca y'est,vous voilà,alors vous avez trouvé quelque chose ?
Clarcky : Non,toujours rien et Iris ?
Taki : Elle arrive ! Elle est dans les escaliers,j'entends du bruit !
Iris : Alors,toujours rien,Horuséus fait le tour du château en ce moment,il va nous faire si il a trouvé du nouveau...

Horuséus revient rapidement,car il a trouvé un homme noir qui se prend pour Batman...

Horuséus : Hé,les enfants,j'ai trouvé un homme avec une cap noire,il a enlevé Julie !
Clarcky : Tu as bien dit un homme avec une cap noire !
Linus : Tu avais raison Clarcky,c'est l'homme masqué que Julie nous a raconté ! Décidément,il ne perd rien pour attendre...
Clarcky : Qu'est-ce qu'on fait,Linus ?
Linus : Clarcky,suis-moi,avec ton Jet-Board !
Clarcky : Ok,allez GO !
Monroe : Je vous surveille avec mon ordinateur !
Linus : Ouais,Horuséus,suis-nous...
Horuséus : Tout de suite,Linus !

Linus,Clarcky et Horuséus poursuit à pleine vitesse vers l'homme qui tient en sa possesion,Julie...

Linus : Hé,c'est qu'il est rapide cet homme,on va devoir employé la vitesse supérieure !
Clarcky : Bah,on peut encore accélérer donc,allez pleine vitesse !
Horuséus : Nous pouvons aller encore plus vite...
Bruitage (Montre de Scire) : TCHI ! TCHI ! TCHI ! TCHI ! TCHI ! TCHI !
Linus (Contact) : Oui,Monroe...
Monroe (Depuis le Château) : Linus,vous allez pas tarder à entrer dans le secteur de la Zone Rouge,vous risquez de vous faire repéré !
Linus (Contact) : Ouais,on va s'arrêter,je commence à voir en plus La Zone Rouge !
Monroe (Depuis le Château) : Ouais,bah,faites gaffe !

Linus avertit Clarcky et Horuséus qu'ils ne peuvent pas aller plus loin,car la Zone Rouge est en vue...

Linus : Horuséus,Clarcky,arrêtez-vous,on s'approche de la Zone Rouge,si on va plus loin,on risque de se faire voir...
Clarcky : Ouais,mettons-nous là en bas,il y a une bonne vue sur la Zone Rouge...
Horuséus : Hé,regardez,l'homme se dirige à cet endroit,il rentre à l'intérieur de la Base,et le pire,c'est que les gardes (Humains) ne disent rien !
Clarcky : Ca craint surtout que c'est une fille qui a enlevé,pfff,il me dégoutte !
Linus : J'ai une question à poser,vous voyez vraiment un endroit accessible pour rentrer sans être vu,parce que je n'en vois pas !
Horuséus : Non,pas vraiment,déjà,on ne peut pas franchir l'entrée vu les gars qu'il y a,un seul moyen,il faudra franchir les barbelais électriques...
Clarcky : Il est où le générateur des barbelais ?
Linus : Là,juste en dessous,bon,il y a un garde à côté,mais il faudra l'attirer ailleurs !
Horuséus : Ouais...
Clarcky : Ca j'en fais mon affaire,j'ai ce qu'il faut pour ça !
Linus : Ouais,je vois ça,bon tu fais quoi Horuséus !
Horuséus : Bah,je peux vous aidez moi aussi !
Clarcky : Pourquoi ? Tu as une qualité ?
Horuséus : Et ouais,mais bon,c'est presque un défaut !
Linus : Et c'est quoi ?
Horuséus : Embêter le monde,je pourrais distraire quelques soldats,vers l'entrée de la base...
Clarcky : Ah,elle est bonne,celle-là,bah,pourquoi pas ? Ca peut être utile !
Linus : Ouais,par contre,les Montres de Scires vont devoirs entrer en actions !
Clarcky : Ouais,l'invisibilité est primordiale !
Horuséus : Allez s'y,je vais aller distraire les gardes,je pense que je vais m'amuser !
Linus (Invisible) : Clarcky,suis-moi !
Clarcky (Invisible) : Mais c'est ce que j'fait !


Publié dans Justinodu71 Saison 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article