Episode 26 by Micheel08140

Publié le par Linusetboomfan-fiction

Saison 3, Episode 6: Boom vs Proud

Linus: Flagedus quelle incapable 
Proud: C'est donc a moi?
Linus: Oui!
Proud: Très bien maître

Taki: J'en veut encore, j'en veut encore!!
Iris: C'est bon Taki, tu as eu ta dose
Boom: C'est a moi?!
Iris: Oui Boom c'est a toi de joué
Boom: Bon d'accord

Les deux combattants s'avancent sur le champ de bataille 

Proud: Alors mon gros ca va
Boom: Ouais et toi?
Proud: Ahahah il est bête ce gars
Boom: Oui je sais
Proud: D'accord... Prêt?
Boom: Oui et toi
Proud: Il me gave, GO!!
Boom: Bouboule
Proud: Quoi?!
Boom: Bouboule!!
Proud: Tempête noire

Tempête noire: Une tempête obscur que l'on pourrait appelé ouragan vu que sa puissance est dévastatrice.
Une tempête noire dévaste tout sur son chemin. Boom est envoyé quelques mètres plus loin.

Boom: Pourquoi ca ne marche pas
Proud: Hahaha tu es pathétique!! Tu me déçois énormément
Boom: Grrrr. Pourquoi ca na marche pas!!!!!!!!!!!!! 
Iris: Mais que fait Boom?!!
Taki: Comment veut tu que je le sache!!
Monroe: Les gars! Mauvaise nouvelle Proud possède une capacité spécial. 
Taki: Et c'est quoi?!
Monroe: Il bloque toute les attaques alien
Iris: Il a dû apprendre ça dans des entrainements non?
Monroe: Linus a dû savoir qu'on utiliserait Boom en second
Boom: Bouboule!!!!!
Proud: Pathétique Boom
Boom: Toi!! Meurt

Boom donne un gros coup de poing a Proud. Il vole a plusieurs mètres.

Boom: Prend ça le vieux
Proud: Tu vas me faire mal?
Boom: Avec ça oui
Bruitage: Paaaaaaaaaaaaaafffffffffff
Proud: Aaaaaaah!!
Linus: Alors, il aurait trouvé le bon moyen de le battre
Proud: Petit imbécile!!!
Boom: Quoi
Proud: Quand tu ma envoyer ce coup, j'ai laissé des graines au sol
Boom: Quoi?!
Proud: Maintenant

Graines maléfique: Des graines sont posées au sol. Ils se transforme en lianes qui fouettes l'adversaire.

Boom: Aie, aie, aie, aie!!!
Proud: Tu as perdu
Boom: Tu crois ça?
Boom: Tornade de feu

Tornade de feu: Une tornade enflammée entoure le lanceur pour tout dévaster tout sur son passage
La tornade brûle tout autour de Boom. La tornade se termine

Boom: Je suis libérer de tes lianes et j'ai augmentée ma force
Proud: Tu charries
Boom: Meurt pour de bon maintenant 

Boom s'approche de Proud a toute vitesse le poing en avant 

Proud: Nooonnn!!!!!!!!!
Bruitage: Pwwwoooowwwwwwwww!!!!!!!!!!!

Boom a tué Proud

Linus: Ils sont incapable. J'espère que tu fera mieux 
Ralus: Je vous le promet

Iris: Bien joué Boom
Taki: Champion Boom
Boom: Merci les amis
Taki: Ca doit être a qui chez eux
Boom: Je pense que c'est Ralus
Taki: Ok c'est a moi a nouveau
Iris: Vas-y fait toi plaisir!!

Publié dans Micheel08140 Saison 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article