Episode 16 by Justinodu71

Publié le par Linusetboomfan-fiction

[Légende] Linus et le Chevalier Noir Saison 02 (StarJust).

.EPISODE 03/25.
.Les Actions du Club d'Astronomie reprennent.Après la visite faite par Mr Lorémun,tous les élèves ont visités tout les endroits plus modernes du château de Clayton...Linus et ses amis ont été impressioné par les endroits découverts,et ensuite ils sont allés au restaurant pour manger,ils s'installent tous à une table de six,en même temps,Linus vit qu'il n'y a plus d'eau dans le pot réservé à cet effet,il décide d'aller en chercher,mais sur son passage,il rentre dans une fille qui s'appelle Julie,et Linus est attiré par sa beauté,(StarJust : Pauvre Iris !),il font plus ample connaissance pendant quelques minutes avant de repartir chacun de leur côté...Taki,Monroe et Clarcky posent des questions à Linus sur ce qui s'est passé sous l'oeil attentif d'Iris,qui n'a pas l'air contente...

Linus : Bon,alors,les amis,on fait quoi cet après-midi ?
Taki : On va aller faire un peu de Jet-Board sur le terrain,ça vous dit ?
Boom : Ouais,avec plaisir !
Monroe : Mouais,je suis d'accord...
Clarcky : Oui,j'ai hâte...
Iris : Bon,bah,vous avez gagné,allons'y !
Linus : Chouette !

Linus et les autres vont illico au terrain de Jet-Board,pour s'amuser un peu,malgré que les Jet-Board de Linus et Clarcky soit presque à court de batterie...

Monroe : Hé,bah,ça se voit que c'est un vrai terrain de Jet-Board,il est immense !
Taki : Tu l'aurais espéré comment ?
Monroe : Un peu plus petit que ça !
Linus : Alors par contre,je ne vais pas pouvoir utiliser mon Jet-Board,il ne dispose plus que 30% d'énergie...Donc 30 minutes,car 1% use 1 minute !
Clarcky : Il m'en reste 30 aussi...
Boom : Bah,essayez d'économiser !
Linus : C'est facile à dire...Bon,on verra bien...
Clarcky : Ouais,mais je pense qu'il vont tenir le coup...

Linus et Clarcky prennent leur Jet-Board,se mettent en position terre*,et commence à faire des sauts assez longs que ceux qui sont sur des Jets-Boards normaux sont impressionés des Jets-Boards de Linus et Clarcky...Lorénum et son adjointe viennent faire un tour dehors,il voyent les Jets-Boards de Linus et Clarcky,ils sont impressionés par leur vitesse,leur métrise et leur tenue de route...Ils décident de demander si ils veulent bien faire un défilé de Jet-Board en pleine nuit..

Linus : Allez Clarcky,t'es prêts !
Clarcky : Ouais,je suis prêts,Linus,on va en mettre plein la vue !
Linus : Ca c'est sûr,vous allez voir qu'on est des proffessionnels du Jet-Board à air propulsé...
Clarcky : Des Jets-Boards comme ça,on ne les trouve pas,ça se construit,par des pro !
Linus : Tiens,regarde cette rampe,Clarcky !
Clarcky : Ouais,je ne te quitte pas des yeux !
Linus : Un saut de ouff !
Clarcky : Ouais,trop fort Linus ! A moi !
Linus : Vas'y Clarcky,fais le aussi bien que moi...
Clarcky : A moi de jouer...

Gars sur le terrain : WAHOU,t'as vu un peu,leur Jet-Board ?
Gars sur le terrain : Ouais,ils sont hyper puissant,surtout au niveau de l'atterrissage sur le gouderon !
Gars sur le terrain : Ouais,mais d'où ils viennent,ce sont juste des planches !
Gars sur le terrain : Ca,je n'en sais rien,en tout cas,ils savent bien les maitrisez !

Linus : Wouah,trop fort,Clarcky,c'était aussi bien,voir meilleur que moi !
Clarcky : Merci,mais toi aussi,il était cool ton saut...
Taki : Bravo,les gars,c'était exceptionelle,vos réalisations...
Monroe : Bravo,j'ai adoré...

Lorémun : Oui,bravo à vous deux !
Linus,Clarcky : Hein ! Mr Lorémun...
Lorémun : Oui,je faisais juste un tour pour voir si tout se passer bien,mais en même temps,j'ai découvert deux proffessionnels de Jet-Boards à air propulsé !
Linus : Heu,vraiment ?
Clarcky : Heu,vous savez,on n'est que des débutants...
Lorémun : Vous plaisantez,vous êtes très doués,je vous propose que vous organisez un défilé avec vos Jets-Boards...Ca vous dit ?
Linus : Non,sérieux ?
Clarcky : Ouais,ça serait génial !
Linus,Clarcky : On accepte,Monsieur...
Lorémun : Vous le ferez dans la dernière soirée,avant que vous partiez le lendemain !
Linus,Clarcky : Ok,on sera là...
Lorémun : Bon,bah,bon après-midi à vous !
Linus : Merci,Monsieur,vous aussi !
Taki : Vous allez organiser votre propre défilé,trop fort !
Clarcky : C'est une sacrée épreuve !
Monroe : Hé,vous avez intérêt à nous impressionnés !
Iris : Ouais,surtout que vous avez un grand talent,sur vos machines !
Linus : On peut dire ça,oui !
Boom : Et ben,vous avez intérêt à vous entrainez !
Clarcky : Oh,mais on a le temps ! Nous ne sommes pas pressés...
Linus : Ouais...

Mais pendant que Linus et les autres parlent entre eux,un alien se baladent tout seul pas loin du terrain de Jet-Board,justement,un des élèves l'a repéré,ce qui provoque la panique au château...

Gars du terrain : AH,un extratterestre là-bas,fuyons !
Bruitage (Crie) : AAAAAHHHHHAAAAAHHHHH !!
Lorémun (Haut-parleurs) : Vite,les enfants,allez tous au château !
Linus : Mais c'est un plouk énorme,que celui qu'on a croisé !
Clarcky : Bah,on fait quoi,on rentre au château ou on sauve l'alien !
Linus : Même si on est en vacances dans un château,notre club est toujours la priorité,donc on va sauver l'alien...
Monroe : Mais comment vous allez faire ?
Taki : Bah,oui,vous n'avez même pas vos bracelets !
Linus : Tu crois ? Au boulot,Clarcky...

Linus montre qu'il a les deux Montres de Scires dans sa Main...

Clarcky : Ah,mais tu as pensé à les prendres ! Génial...
Linus : Bah,oui,même pendant,je les prends !
Bruitage (Activation des Montre de Scires sur les Porteurs) : UUUUIIII ! FFOO ! FFOO ! 
Monroe : Bon,bah,on va pouvoir se remettre au boulot...
Linus : Bon,j'ai une idée pour ça ! Boom,à toi de jouer !
Boom : Ouais !

Transformation de Boom : FFFFFFIIIIIIOOOOOOUUUUUU !!

Linus : Donc,voilà,le plan,Boom tu essayes de poursuivre le plouk,pendant que moi et Clarcky,ont vous suit en l'air !
Clarcky : Oui,mais j'espère que qu'on fera pas beaucoup de trajet,nos batterie n'ont plus 20% seulement...
Iris : Et nous,qu'est-ce qu'on fait ?
Monroe : Toi,tu seras avec moi et Taki,j'ai tout prévu aussi,mais pour cela,on va aller dans notre dortoir !
Taki : Ok,je te suis !
Iris : Bon,bah,ok !
Boom : Bon,moi,j'y vais vous me suivez,hein !
Linus : Oui,on va partir !
Monroe : Bonne chance,les amis !

Boom est partit poursuivre le plouk,Linus et Clarcky vont faire de même,mais un vaisseau inattendu s'approche du château...Linus et Clarcky le repère vite...

Linus : Bon,à nous de jouer Clarcky !
Clarcky : Ouais ! Hé,attend un peu,regarde il y a un vaisseau qui s'approche !
Linus : Ouais,bien vu,mais je ne vois vraiment pas ce que c'est !
Clarcky : Moi,non,plus !

Le Vaisseau non identifié qui s'approche du château est un vaisseau du SDC,dans lequel se trouve Chase et Sanborn qui ont été avertit ! Linus et Clarcky décident de se grouiller...

Linus : C'est un vaisseau du SDC...
Clarcky : C'est sûrement Chase et Sanborn,à l'intérieur...
Linus : Vite,partons tout de suite,rejoindre Boom,et nous dépéchez !
Clarcky : Vas'y,pars devant,je te rejoints !
Linus : Comme tu veux !
Bruitage (Envol du Jet-Board Lumèrium) : FFFFFFFFOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRR 
Clarcky : AH,c'est pas vrai,il va falloir le faire à l'arrache...
Clarcky : Bon,pas le temps de rester planter,ici,j'ai du travail !
Bruitage (Envol du Jet-Board Vulcano) : FFFFFFFFOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRR !

Pendant ce temps dans la fôret,Boom poursuit toujours même si il a du mal face à la vitesse du plouk...Linus a réussit à le retrouver et arrive en premier...Clarcky est en retard...

Boom : Ohlala,mais il est rapide l'animal ! J'arriverai jamais à le ralentir ou à l'avoir !
Boom : Linus,Clarcky,dépéchez-vous,je n'y arriverai pas...
Linus : Boom !
Boom : Ah,enfin,aide-moi,le plouk est trop rapide !
Linus : Oui,on va essayer,c'est sûr que quand un alien va à plus de 200 Km/h,c'est très dur !
Boom : Oui,et Clarcky,il est où ?
Linus : Il va arriver,il a eu un peu de retard !
Boom : Ah,bon !

Clarcky arrive 03 minutes après...

Linus : Ah,te voilà,enfin,Clarcky,vite essaye de nous aidez,ce plouk est une vraie fusée !
Clarcky : Ouais,mais Linus,n'oublie pas nos batterie,elles sont presque à plats !
Linus : Je m'en doute,bien,mais on n'a pas vraiment le choix,le SDC est en embuscade...
Boom (en courant) : Ah,parce qu'il y a le SDC aussi,à la poursuite de l'alien,décidement...
Linus : Ah,bah,oui,c'est vrai tu ne le savais pas,bah,maintenant,il faut se grouiller...

Au château,dans le dortoir,Monroe et Iris installe l'ordinateur portable comme au QG du Mini-Golf,et le met sur le même fréquence que les Montres de Scires de Linus et Clarcky...

Monroe : Bon,voilà,mon ordinateur est installé,mais maintenant,il faut que je trouve la même fréquence que les Montres de Scires de nos amis...

Iris : C'est quoi déjà leur fréquence ?
Monroe : Je ne sais pas,mais je vais la retrouver !
Iris : Bah,bonne chance,mon pote !

Le Vaisseau du SDC se rapproche de plus en plus,Chase demande à Sanborn,d'augmenter sa vitesse de 10%...Mais celui-ci ne comprend pas !

Chase : Euh...Sanborn,est-ce que tu peux augmenter la vitesse de l'appareil de 10%,s'il te plaît ?
Sanborn : Je veux bien,mais c'est quoi 10% de plus...
Chase : Oh,Sanborn,t'es sérieux,là,bon augmente-là et tu verras après !
Sanborn : Bon,comme tu veux...

Linus aperçoit derrière le vaisseau qui s'approche rapidement,il décide de lancer des missiles sur le Plouk...

Linus : Bon,je commence à en avoir raz-le-bol de ce plouk,je vais envoyer une rafale de missile !
Clarcky : Est-ce que t'es certain que c'est une bonne idée ?
Linus : T'as une autre idée,toi ?
Clarcky : Euh...Non,pas vraiment !
Linus : Bon,bah,voilà ! Attention,Boom,je vais lancer des missiles...Par contre,il faut que je vise bien,car on se déplace !
Clarcky : Ca ne doit pas être simple...
Linus : Attend,je crois que je l'ai dans le viseur ! Ouais,c'est bon !
Boom (en courant) : Tu l'as ?
Linus : FEU !
Bruitage : FFFFFFFFOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRR !
Bruitage : FFFFFFFFOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRR !
Clarcky : Boom,baisse la tête !!
Boom : Ouais,je les ai vu...

Au château,Monroe appelle Linus pour savoir ce qui se passe...

Monroe (Radio) : Hé,Linus,tu m'entends ?
Linus (Montre de Scire Légendaire) : Oui,Monroe...
Monroe (Radio) : Qu'est-ce que vous faites ? Le SDC s'approche !
Linus (Montre de Scire Légendaire) : Je viens de lancer des missiles,j'attends pour voir si je l'ai eu...
Monroe (Radio) : Mais Linus,tu vas le tuer ?
Linus (Radio) : Mais Monroe,ce sont des nouvelles versions de missiles,des non explosifs,ils vont juste le percuter !
Monroe (Radio) : Sérieux ?
Linus (Radio) : Bah,oui,je n'avais pas l'atttention de le tuer !
Monroe (Radio) : Ah,ouff !
Clarcky (Radio) : Il faut dire que je n'avais pas compris !
Boom : Linus,les missiles ont percutés le Plouk...
Linus (Radio) : Ce beau gosse !
Clarcky (Radio) : Ah,bah,maintenant,il se la pête,héhé !
Monroe (Radio) : Ouais,c'est sûr,bon,je vous laisse !
Linus (Radio) : Ouais,on te rappellera !

Boom : Linus,ça y'est,il est là !
Linus : Yes,j'arrive,Boom !
Clarcky : Par contre,il faudrait changer de cap ! Le SDC arrive dans cette direction...
Boom : Suivez-moi,je sais où on va aller !

Boom,Linus et Clarcky vont vers un autre endroit avec le plouk,pour éviter le champ de vision du vaisseau du SDC...

Boom : Ici,je pense qu'on sera à l'abri,vite ouvrons le vortex !
Linus : Allez,vas'y ! C'est bon,il est partit,vite cachons-nous là,essayons de ne pas bouger...Boom,je te redonne ta forme humaine...
Boom : Ouais,vas'y !
Clarcky : Le vaisseau est juste au-dessus !

Sanborn : Tiens,je n'ai plus de signal,l'alien a disparu !
Chase : T'es sûr de toi ?
Sanborn : Bah,ouais,le radar n'indique plus rien !
Chase : Ca se voit qu'on arrive encore,trop tard,allons-nous en...
Sanborn : Bah,c'est partit...

Linus,Clarcky et Boom sont soulagés...Ils repartent immédiatement !

Linus : Ca y'est,je crois que là,ils sont partit,on a eu vraiment chaud au fesses !
Clarcky : 02 secondes plus tard,et c'était mort...
Linus : Ouais,c'est sûr,bon,retournons à nos occupations au château...
Clarcky : Ouais,j'ai envie de reprendre mes activités de Jet-Board...
Boom : Figurez-vous,que moi aussi,ne m'oubliez pas !
Clarcky : Oui,Boom...
Linus : Avant,il faut que j'avertisse Monroe,que nous avons réussit !
Linus (Radio) : Monroe !
Monroe (Radio) : Oui,Linus,alors,vous avez réussit ?
Linus : Ouais,mais à 02 secondes prêts,c'était l'échec !
Monroe : Bon,bah,ça va...
Linus : Tu nous rejoint en bas,on va reprendre nos activités,avant qu'il fasse nuit !
Monroe : Ouais,nous arrivons...

Linus,Clarcky,Boom rentre immédiatement au château,Monroe et Iris les attendent là-bas...05 minutes passés,ils arrivent !

Linus : Ah,on est enfin arrivé !
Monroe : Chouette,vous avez réussit,on va pouvoir reprendre nos activités...
Clarcky : Ouais,mais bon,il faudrait déjà recharger nos batterie,plus que 5% !
Taki : Bah,ça suffira,pour le reste de l'après-midi...
Linus : Bon,par contre,je vais aller le charger,car,il s'use très vite !
Monroe : Comme tu veux...Linus !

Mais en réalité,Linus ne va pas jusqu'à son dortoir pour aller charger son Jet-Board,il a un rendez-vous avec Julie,celle qu'il a rencontré hier soir...

Linus : Bon,alors,elle est où ? Elle avait bien dit aujourd'hui...
Julie : Linus ! Je suis là...
Linus : Ah,je te cherchais partout !
Julie : Viens,on se discute sur des balcons du château...
Linus : Comme tu veux,c'est toi qui décide !
Julie : Ouais,bon,alors,j'ai plein de chose à te dire où tu dois garder le secret avec tes potes qui était avec toi,la dernière fois...
Linus : Ouais,et qu'est-ce que c'est ?
Julie : Je suis peut-être une fille discrète mais je cache une énorme qualité !
Linus : Ah,ouais ?
Julie : Mais ce secret,je le partage avec quelqu'un d'autre !
Linus : C'est qui ?

Une voix surgit !

-------- : C'est moi !
Linus : Horuséus !
Julie : Ouais,bah,justement !
Linus : Pourquoi vous vous connaissez ?
Julie : Il y a pas longtemps,environ 1 an,un homme masqué est était en train de rechercher des objets préciaux dont on ignore son nom,pendant,je me promenai tout seul dans la rue,quand tout à coup,je me fais attaquer par cet homme masqué,il me taper,me fouter des coups très violents,je ne pouvais pas me défendre,quand un animal non identifié s'approche de l'homme et le combat pendant que moi,je m'enfuit quelque mètres plus loin...C'est après,que cet animal est combattu l'homme,qu'il est venue me voir,pour dire que c'est un endroit interdit,depuis ce jour,je n'arrête pas d'y penser...
Horuséus : Je sais que c'est dûr,pour elle,j'ai dû être à ces côtes jusqu'à qu'on trouve le coupable,car cela continue pendant des mois,la dernière fois qu'elle s'est fait attaquer,si il y a 3 jours...Et je suis tout le temps,là,pour la protéger...

Julie et Horuséus raconte leur histoire qui ont vécu pendant 1 an,sans être interrompu...Julie est en pleure...

Horuséus : C'est pour ça que toi,Linus le héros de Cosmopolis,le deuxième porteur de la Montre de Scire,surtout que je vois que la tienne est Légendaire,peut nous aider à retrouver cet Homme Masqué avec l'aide de tes amis...
Linus : Mais bien sûr,en plus,Julie de te voir dans un état comme ça,c'est quelque chose que je n'aime pas (StarJust : Ouh,il est amoureux ! ::d )...
Julie (En pleure) : Je sais que c'est dûr,mais je n'arrive pas à me sortir de ça de la tête !
Linus : Je ferai tout pour retrouver cet homme masqué,mais ça va être long,et je vais avoir besoin de ton aide,Horuséus !
Horuséus : Oui,bien sûr,mais Julie devra être avec nous pendant toute la mission...
Linus : Je ne sais pas,mais si ça continue depuis 1 an,ça veut dire qu'il habite près de chez toi !
Horuséus : Impossible,la Maison de Julie qui se trouve à 200 Km du château est composé de 5 caméras de surveillance et de 1 alarme intrusion...En plus,ça n'arrive que prêts du château...
Linus : Ca doit être bien surveillé,donc,alors si ça n'arrive que prêts du château,et jamais prêt de ta maison,Julie,il n'y a qu'une possibilité,cet homme masqué dont on ignore le nom,se cache dans le secteur du Château,donc,nous allons fouiller tout les coins du château même les alentours,et quoi qu'il se cache,soit sur que nous les trouverons !

A suivre !

Publié dans Justinodu71 Saison 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article