Episode 15 by Justinodu71

Publié le par Linusetboomfan-fiction

.[Légende] Linus et le Chevalier Noir Saison 02 (StarJust)..EPISODE 02/25.
.La Visite du Château de Clayton.Après le long voyage de 5 heures et 15 minutes,la Classe de Linus arrive enfin à destination...
Malheureusement il vont devoir marcher car le château est à 01 Kilomètre plus loin...

Mrs Gongowear : Voilà,nous sommes arrivés au parking du château de Clayton...Descendez,nous allons récupérez les valises !
Linus : Super,je vais pouvoir me mettre debout,j'ai mal de partout !
Taki : Ouais,moi aussi,surtout pendant 5 heures environ de route !
Iris : Est-ce qu'il a suivit le trajet,Horuséus ?
Clarcky : Bah,je ne le vois pas mais il ne doit pas être loin...
Boom : Bon,je vais récupérer ma valise moi !
Clarcky : Je t'accompagne Boom !

Linus et les autres descendent du bus,vont chercher leur valise et mettent en groupe par classe à avant de marcher pendant 1 Kilomètre...

Mrs Gongowear : Bon,les élèves du Bus n°1 sont priés de prendre leur valise,s'il vous plaît,nous allons commencer à partir en direction du château...
Linus : Je vais chercher la mienne !
Iris : Ouais,même chose pour moi...
Clarcky : On vous attend juste vers le banc,au fond !
Linus : Ouais...

Linus,Iris et Boom ont récupéré leur valise,ils se mettent dans le rang de leur classe et attendent le directeur du Château !

Linus : Ca y'est,on est là !
Clarcky : Parfait,hé,vous croyez qu'il est comment le directeur du château ?
Taki : Bah,on sait pas moi en tout cas,je le vois bien méchant !
Iris : C'est que t'as une sacrée imagination,Taki !
Taki : Ben,quoi,je dis ce que je pense !
Boom : Attention,les amis,le chef est là,je crois !

Mrs Gongowear : Votre attention,s'il vous plaît,le chef du château est arrivé,il va nous accompagner pour la visite ! Donc,je vous laisse la parole,Monsieur !

Lorémun : Merci,Madame,donc,Bonjour à tous,je vous souhaite la bienvenue au château de Clayton,un monument assez récent,qui est tout simplement un hôtel de luxe,c'est ici que vous allez passer 02 semaines de vacances...Mais avant de commencer la visite,je vous invite à ma suivre jusqu'au château,car il y a un chemin de 1 Kilomètre et il faudra que vous posiez vos valises dans les chambres où vous serez,je pense qu'on vous la dit pendant le trajet...
Mrs Gongowear : Oui,je leur ai dit dans la dernière heure de trajet !
Lorémun : Bon,bah,c'est parfait,allez on y va et essayer de suivre !

Linus : Essayer de suivre,c'est facile à dire,ça dépend si on est fatigué !
Taki : Pendant 1 kilomètre,je vais tenir,mais je n'ai bientôt plus de force !
Monroe : En plus,le château est immense,on marchera beaucoup de temps,je ne sais pas combien !
Clarcky : J'en sais rien,on va suivre le tempo ! C'est tout...
Iris : Vous êtes tous fatigués ?
Linus : Ouais,un peu et toi t'es pas fatigué ?
Iris : Heu...Non,moi ça va très bien !
Linus : Purée,mais comment tu fais ?
Iris : Bah,j'essaye de suivre les autres et je tiens pas comm vous !
Taki : Là,elle marque un point,tu ne peux rien dire,Linus...
Linus : Ouais,je sais !
Clarcky : J'ai hâte qu'il nous montre le terrain de Jet-Board,je pense que je vais rester bouches-bée !
Boom : Arrête de le dire,sinon,je vais courir le voir immédiatement !
Taki : Pour reprendre ta question Clarcky,oui je crois bien !
Monroe : Figurez-vous qu'on a tous envie,je vous signale !
Linus : Ca craint...

Quand il apercoit le château,Linus,Clarcky,Boom,Iris,Taki et Monroe sont sous le charme de cette merveille,il reste planter tellement que celui-ci est magnifique...

Linus : Tiens,on voit le château,mais...
Clarcky : OULALA,c'est ça le château de Clayton,oh vindiou !
Iris : Mais elle est magnifique !
Taki : Ah,ouais,ça c'est du château,je suis bleuffé !
Linus : Hé,les amis,regardez là-haut !

Clarcky : Ah,mais c'est Horuséus,il a réussit à nous suivre,génial !
Boom : Apparament,pour cela n'a pas été un problème pour lui !
Iris : C'est ce que je vous avez dit !
Linus : Ouais,on sait,bon il va falloir poser nos valises dans les chambres !
Taki : J'espère qu'il y a un ascenseur !
Monroe : Normalement,dans un style de château comme celui-ci,il devrait y en avoir un !
Taki : Si tu dis normalement,ça veut dire qu'il y en aura pas... 
Monroe : Bah,ça veux dire ni oui,ni non,oh et puis zute !
Clarcky : Ouais,on verra bien !

Lorémun demande aux élèves d'aller poser leur valise dans la chambre et de visiter celle-ci pendant 10 minutes...

Lorémun : Donc nous voici à l'entrée de du château,donc avant de continuer,je vous demande d'aller poser vos valises dans vos dortoirs,et puis en profiter pour visiter,voilà,on se retrouve dans 10 minutes ici...Bonne visite !

Linus : Bon,bah,allons'y les amis,on va voir cette mystérieuse chambre !
Clarcky : Avec plaisir,Linus,je suis trop pressé !
Boom : Allez,allez !
Taki : En plus,elle doit être jolie en plus !
Monroe : Surtout que le château est récent,donc tout les endroits sont récents...

Le Groupe de Linus se dirige vers leur dortoir composé de 03 lits,02 places...Quand Clarcky ouvre la porte,lui et les autres sont très étonnés de leur chambre...

Clarcky : Attention,j'ouvre la porte,vous êtes prêts ?
Linus,Boom,Iris,Taki,Monroe : Ouais,vas'y,vas'y !
Clarcky : Allez,TADA !
Linus,Boom,Iris,Taki,Monroe,Clarcky : ooooooooooohhhhhhhhhh !!
Taki : Oh,elle est trop belle !
Linus : Et regarde moi,ces lits comme ils sont grands !
Taki : Mais il y a que trois lits,alors qu'on est six...
Monroe : Je crois qu'ils sont à deux places...
Boom : Hé,Regardez un peu le balcon,les amis !
Iris : Waouh,mais c'est haut,et puis on a une belle vue...

Linus et Clarcky aperçoivent l'immense terrain de Jet-Board qui se trouve de l'autre côté de l'étang...

Clarcky : Hé,Linus,regarde là-bas,le terrain de Jet-Board !
Linus : Il est énorme,j'ai envie d'aller m'amuser un peu...
Taki : Moi,il faudra que je fasse des révisions sur mon Jet-Board,il me semble qu'il a souffert ces derniers temps...
Linus : Le mien ne doit avoir plus de batterie !
Clarcky : Le mien aussi,car depuis notre dernière rencontre avec les quatres Rois de l'univers et Numéro 8...
Taki : C'est quoi la durée de batterie de vos Jets-Boards quand il marche,bien sûr ?
Linus : Mon Jet-Board Lumèrium même si il use trop d'énergie en vitesse dure jusqu'à 12 heures !
Clarcky : Mon Jet-Board Vulcano dure jusqu'à 12 heures,parce qu'on a la même batterie !
Monroe : Ouais,c'est pour ça que la puissance de Lumèrium et Vulcano peuvent être combinés !
Taki : Vous ne l'avez jamais fait ça,en plus !
Linus : Ouais,mais bon,on verra ça plus tard,quand on aura un compte ou une bataille à régler !
Iris : Dites les amis,il faudrait retourner à l'entrée du château,la visite va continuer !
Clarcky : Ouais,allons'y sans perdre de temps !

Le Groupe descend en vitesse au rez de chaussé pour rejoindre toute la classe et les deux autres pour continuer la visite...

Lorémun : Bon,aparament,vous êtes tous là,on va pouvoir continuer la visite,et vous allez voir que ce château cache de nombreuses qui vont vous faire plaisir ! Suivez-moi...

Linus : J'ai hâte de voir ce qui nous réserve !
Taki : Le Restaurant du château doit être excellent...Il doit y avoir plein de truc bon à manger !
Monroe : Peut-être mais il va nous le faire visiter !
Boom : Ca me donne envie de manger...
Iris : Ouais,bah,tu essayera de te retenir car ce n'est pas 12h00 encore !
Clarcky : Il est 11h00,on a une heure de visite !
Taki : Et cet après-midi,on est libre,Youhou !
Monroe : Toujours aussi content le Taki !

Lorémun acompagne les élèves dans la visite et commence par le restaurant...Les élèves sont imprssionés du restaurant,comment il a été construit !

Boom : Wouah,quel magnifique restaurant !
Linus : Euh...Boom,tu évites de te précipiter dans la nourriture...Parce que je te vois heureux...
Boom : Oui,Linus,j'attend !
Clarcky : Il possèdent des térasses dehors,quand les journées sont belles !

Lorémun : Donc,voici le restaurant du château,on peut qu'il est très luxueux,et il possèdent tous les petits détails...Voilà,vous verrez ça à 12h00,vous découvrirez tout ! Maintenant,je vais vous montrez deux autres choses que vous allez adorer pour vos soirées...

Linus : Tiens,ça peut être quoi ?
Clarcky : Moi non plus,mais j'ai peut-être une idée !
Monroe : Vous pensez à quoi,vous ?
Taki : Moi,je pense à une salle de danse !
Linus : Ah,je ne sais pas pourquoi je pense que je ne vais pas aimer !
Iris : Bah,tu verras bien,t'as peut-être tord !
Linus : Ouais...

Lorémun fait découvrir la salle de cinéma et une discothèque tout neuves,ils sont heureux même si Linus jubile un peu !

Lorémun : Donc,voici,les deux salles que vous allez aimé,une salle de cinéma et une discothèque !

Clarcky : Olala,une discothèque,alors,je ne croyez pas à ça !
Iris : Génial,une discothèque...Ah,je suis contente !
Taki : Comme elle est belle,ça pète sa mère !
Linus : Ouais,bah,moi,c'est pas trop mon goût !
Boom : C'est vrai que ça n'a jamais été mon goût...
Monroe : Hé,venez voir regardez ce qu'il y a là ! 
Linus : Ah,ça par contre ça m'interèsse ! Une salle de cinéma...
Clarcky : La salle de cinéma est très grande,elle peut accueillir plein de personnes...
Iris : Ouais,jusqu'à 450 personnes,je crois !
Linus : Comment tu sais ça,toi ?
Iris : J'en ai entendu parler dans un journal récemment !
Taki : Hé,ben,les informations circulent apparament !
Iris : Bah,quoi,c'est normale,non ?
Clarcky : Ouais,bah,on verra ça,ils nous restent quoi à visiter ?
Taki : Le Terrain de Jet-Board,oui !
Linus : J'ai hâte,j'ai hâte !
Clarcky : Moi aussi,moi aussi !
Iris : Ah,ces garçons,je vous jure,je me demande si parfois,ça les rend pas un peu débiles !

Linus,Taki,Boom et Taki sont tellement pressés de voir le terrain de Jet-Board,justement,c'est ce que va montrer Lorémun,en même temps,il va montrer une pisicne extérieur,(la température de l'air est de 30°C et celle de l'eau est de 24°C,il faut dire que la totalité de la piscine est au soleil...).

Linus : Wouah,une piscine ! Trop cool !
Taki : Ah,j'adore tout ce qui est «EAU» !
Boom : Tiens,il a l'air profonde...
Clarcky : Bah,t'as peur de l'eau ? Tu sais pas nager ?
Boom : Non,justement,parce que j'aime bien quand c'est profond...
Monroe : Et ce qui est bien c'est que le Jet-Board est pratiquement à côté !
Iris : A quelques mètres seulement...

Lorémun : Votre attention s'il vous plaît,j'ai gardé le meilleur pour la fin,le grand terrain de Jet-Board qui est à votre disposition,si vous voulez vous amuser,pendant des moments de journées !

Linus : Mais il est immense !
Taki : Et il y a de ces rampes,très hautes et très longues...
Clarcky : Hé,on va s'éclater,je vous le dit tout de suite !
Monroe : Même si moi,ce n'est pas trop mon truc,je pourrais en faire un peu...
Iris : Ouais,pareil !
Taki : Même si ce n'est pas votre truc,vous allez voir,vous allez bien !
Iris : Si tu les dis...

Lorémun dit aux élèves que la visite est terminée et que le restaurant va ouvrir car il est presque 12H00,Linus et les autres y vont tout de suite...

Linus : Hé,dans 05 minutes,le restaurant ouvre,le temps qu'on remonte,on sera pile à l'heure !
Boom : Oui,oui,allons'y tout de suite,j'ai faim,j'ai faim !
Clarcky : Oui,on va y aller,Boom,détend-toi tout doucement,parce que qu'est-ce que t'es excités !
Boom : Ok,Clarcky,je vais essayer de me calmer !
Monroe : J'espère qu'il y a des choses que j'adore !
Linus : Bah,comme à Cosmopolis,c'est pas mal là-bas les repas !
Taki : Ouais,mais parfois,il y a des choses qui sont inmangeable !
Iris : Tu trouves ?
Taki : Ben,ouais,tu n'es pas d'accord avec moi ?
Iris : Bah,pas totalement...
Clarcky : Je suis d'accord un peu avec Iris,c'est vrai que à certain moment,il y a des choses qui ont été amélioré !
Monroe : Ouais,bah,on verra bien...

Linus : Ca y'est,on est au restaurant,bon,il y a quand même du monde mais ça avance !
Taki : Bon,on ne va pas patienter pendant 30 minutes,parce que je pète un câble !
Monroe : Doucement,Taki,regarde ça commence à avancer !
Taki : Ouais,bah,heureusement...
Clarcky : Vous arrivez à voir ce qu'il y a ?
Iris : Non,et toi,Boom déjà que t'es plus grand qu'nous !
Boom : Bah,je ne vois pas non plus,Iris,il faut attendre que ça avance un peu...
Linus : Eh,ben,je voyais moins de monde !
Clarcky : Ouais,moi aussi...

Le Groupe arrive à voir ce qu'il y a à disposition sur le truc méttalique (StarJust : Je ne sais pas comment on appelle ça ?)...

Linus : Oui,il y a des pâtes à la bolognaise,des frites,des steaks hachés,après il y a encore autre chose mais il y a des personnes qui gênent !
Boom : Génial !
Taki : Bah,ça va il y a que des choses bonnes !
Clarcky : Ouais,c'est excellent,pour une fois,je n'ai jamais vu ça auparavant !
Iris : C'est sûr !
Monroe : Tenez regardez,il y a une table à six là-bas !
Linus : On va essayer de la choper !
Boom : Ouais,bah,il faut que ça avance !
Linus : Bah,on ne va quand même pas bourrer !
Iris : Vaut mieux,je pense !

Linus,Clarcky,Boom,Iris,Monroe et Taki s'installe à la table de six qui était vide et libre,mais Linus s'apercoit que le pot d'eau est vide,il va en chercher...Mais en allant vers le distributeur d'eau,Linus se cogne dans une fille de 13 ans qui est venue passer ses vacances avec ses parents (qui sont en train de manger),et Linus reste bouche-bée...Mais à la table,Iris jubile un peu ! (StarJust : Bah,tu m'étonnes ! :cote: )...

Linus : AIE !
----- : Ah,je suis désolé,je ne vous ai pas vu !
Linus (Dans la tête) : Oh,la vache,comme elle est jolie !
----- : Ca va,je ne vous pas fait mal !
Linus : Euh...Non,non,ça va très bien !
Julie : Vous faites partie du Collège de Cosmopolis,moi je m'appelle Julie,j'ai 13 ans,je suis venue passer mes vacances avec mes parents...
Linus : Et moi,c'est Linus,j'ai 14 ans,je suis au Collège de Cosmopolis...
Julie : Ouais,vous êtes là,pendant combien de temps ?
Linus : Pendant 2 semaines,on sera ici ! On vient d'arriver ce matin...

Cette conversation semble amuser Taki,Boom,Monroe et Clarcky,mais ce n'est pas le cas d'Iris !

Taki : Ohlala,je vois que Linus a fait une nouvelle connaissance !
Clarcky : En plus,elle est très jolie,la jeune fille là-bas !
Monroe : C'est intéréssant...hihihi !
Iris : Mouais,je vais la surveiller celle-là,elle ne va quand même pas piquer mon mec !
Boom : Bon,c'est quand qu'il nous rapporte l'eau,à,j'ai soif moi !
Taki : Attend,il a l'air de discuter sérieusement avec la fille !
Iris : Mouais,peut mieux faire !

Linus continue de discuter avec Julie depuis qu'il l'a percutée...

Julie : Tu es venu avec des potes ?
Linus : Ouais,mes potes sont à la table de six,il te font un coucou d'ailleurs !
Julie : Ah,ouais,et je vois que vous avez une fille avec vous...
Linus : Oui,c'est Iris,ma copine,une fille très douée !
Julie : Ah,ouais,c'est vrai ? Et puis elle est jolie en plus !
Linus : Ouais,bon,bref,c'est quoi tes préférences ?
Julie : Bah,après j'ai 15 de moyenne,mais j'aime certaines matières mais par dessus tout ça,j'aime l'astronomie et j'aime quand le SDC fait du mal,car je considère les aliens comme des créatures gentilles et inoffencifs...
Linus : Bah,je suis totalement d'accord avec toi,parce que moi aussi,je suis contre le SDC...Et je n'aimerai jamais cette organisation...Je suis passioné d'astronomie,aussi !
Julie : Oh,c'est cool,euh,il y a mes parents qui m'appelle,il faut que j'y aille,on se peut-être dans un des jours suivants...Salut !
Linus : Ouais,Salut.....Voix Basse : Ohlala,c'te fille,comme elle est jolie....Ouais,bon,redescend sur terre Linus ! Bon,je vais chercher de l'eau et je rejoints les autres...

Taki : Alors,Linus,elle était bien la discussion ?
Linus : Bah,oui,et alors,on a bien le droit de discuter avec une fille,non ?
Clarcky : Oui,t'as le droit,tu fait ce que tu veux,vous parlez de quoi ?
Linus : Bah,elle s'est excusée et moi aussi,parce qu'on sait rentrer dedans...Après,elle s'est présentée et je me suis présenté...Elle a 13 ans,elle est venue passer ses vacances avec ses parents,et elle est passionné d'astronomie !
Monroe : Comme toi !
Linus : Ouais,mais bon,parlons d'autre chose,si ça vous dérange pas !
Boom : Comme tu veux...
Iris : Attend,Monsieur Linus,je ne vais pas te lâcher,dès qu'il voit une jolie fille,il a deux doigts,de tomber amoureuse d'elle,je ne le comprendrai jamais !

A suivre !

Publié dans Justinodu71 Saison 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article