Episode 14 by Justinodu71

Publié le par Linusetboomfan-fiction

[Légende] Linus et le Chevalier Noir Saison 02 (StarJust)..EPISODE 01/25 [Partie 02/02].
.Le Départ.Linus,Boom,Iris,Taki,Monroe,Clarcky sont à l'entrée du collège,c'est là où se trouve les bus qui vont amener tous les élèves du collège de Cosmopolis,au château de Clayton pour la colonie organisée pendant 01 mois,il attendent avant de monter dans le bus n°1...

Linus : Bon,il en sont où ?
Taki : Je pense qu'on va pas tarder à monter !
Monroe : Tiens,je crois que ça commence dans le bus n°1 !
Clarcky : Hé,mais c'est le notre,on est dans ce bus...
Linus : Vite allons'y,qu'est-ce qu'on est bête ?
Monroe : Au fait,dans le bus,on se place où ?
Iris : La plupart des élèves se mettent au fond du bus,après,on pourrait se mettre au milieu !
Linus : Pourquoi pas ? Je suis d'accord...
Boom : Ouais,bonne idée !
Taki : Oh,va attendre que ceux qui sont devant,avance un peu ! Justement,ça commence à monter !

03 minutes après que la file d'attente pour le bus n°1 avance,Linus et les autres montent enfin dans le bus...Ils ont réussit à trouver 6 places...dans le bus,du côté du conducteur (Côté gauche),il y a Taki et Monroe,le rang derrière mais du côté de la porte (Côté droit),il y a Boom et Clarcky,et juste devant eux,il y a Linus et Iris...

Description des places de nos héros (Bus n°1) :
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
Porte ----- -----
Boom Clarcky ----- -----
Linus Iris Monroe Taki 
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
----- ----- ----- -----
Porte Conducteur

Linus : Ah,ça y'est ! On a trouvé six places !
Iris : Ca te dérange pas Linus,si je me met à côté de toi ?
Linus : Bah,et pourquoi ça me dérangerai ? Non,pas du tout,mets-toi là ! Boom et Clarcky,vous êtes où ?
Clarcky : Nous sommes juste derrière-toi !
Boom : Ouais !
Linus : Ca va alors,et Monroe et Taki sont à côté de nous,bon,pour une fois qu'on arrive à trouver des places ! Il dure combien de temps le voyage,Monroe ?
Monroe : Il dure 5 h 15 minutes,dont 475 kilomètres !
Iris : Quelle précision ?
Monroe : Normale,mon portable possède une carte qui m'indique le lieu où l'on va,les kilomètres qui faut parcourir et en combien de temps !
Linus : Il faut dire que sur le mien,je n'ai pas ce truc,je suis dégouté !
Taki : Hé,Linus,moi,non plus,je ne l'ai pas !
Linus : Ah,bah,je me sens moi seul !

Le Bus n°1 démarre suivit immédiatement du Bus n°2,il se suivent pendant tout le trajet jusqu'au château de Clayton...Pendant,le trajet,Linus et les autres discutent !

Boom : Hé,les amis,vous avez déjà entendu parler du château Clayton !
Linus : Non,je ne le connais pas,même pas un petit peu !
Taki : Moi,j'ai entendu parler qu'il possèdait un imense terrain de Jet-Board !
Monroe : C'est vrai,intéréssant !
Linus : Je crois que je vais bien m'éclater !
Boom : Ouais,j'ai hâte d'en faire !
Clarcky : Pareil,pour moi,et puis il me semble qu'il possède un grand restaurant...
Iris : Oui,j'en ai entendu parler,il y a des choses assez bonne là-bas !
Boom : Hum...Ca me donne faim,vas'y Iris,continue !
Iris : Oh,non,pourquoi j'ai dit ça ?
Linus : T'inquiètes pas Boom,tu mangeras quand on sera arriver là-bas !
Taki : Il va s'attaquer au plat les plus gros !
Boom : Ouais,on va dire ça...

Pendant le voyage,Linus et les autres sont en train d'observer par la fenêtre sauf Iris qui s'est endormi la tête sur l'épaule gauche de Linus...

Linus : EEEWWWOUAAAH ! A,bah,Iris s'est endormit !
Linus : Je ne sais pas si je vais en faire autant !
Monroe : Tiens,je vois que Iris s'est endormit...
Linus : Ouais !
Taki : Hé,Clarcky,Boom,vous dormez ?
Boom : Non,je suis en train d'observer le paysage !
Clarcky : Et moi,je suis en train de lire un livre !
Taki : Ok...

2 H 00 de trajet,passé,le première pose arrive ! Les deux bus arrive dans un aire de repos très grand,les élèves descende des deux bus et se réunissent par classe...

Linus : Iris,réveille-toi,on a attend la première pose,il faut descendre du bus !
Iris : EEEWWWOUAAAH ! D'accord,j'arrive !
Clarcky : Je descends moi,rejoignez-nous en bas !
Monroe : Ouais,moi j'attend Linus et Boom...
Taki : J'y vais aussi !
Linus : Ouais,comme tu veux,je récupère mon sac et j'arrive !

Linus et les autres sont dehors avec la classe...Mrs Gongowear prévient les élèves !

Mrs Gongowear : Bon,le enfants,vous pouvez vous dispersez dans l'air de repos,mais dans 30 minutes vous devez vous réunir tous devant le bus,on repartira !

Taki : Venez,on va faire un tour là-bas,ça vous dit ?
Linus : Pourquoi pas ? On te suit...
Boom : Oulala,je commence à avoir le ventre qui réclame qu'il a faim !
Monroe : Ouais,bah,dit lui qu'il patiente un peu...
Iris : Ouais,parce qu'on a pas fait la moitié du chemin,encore !
Boom : Bon,bah,désolé,tu vas devoir patienter,car nous ne sommes pas arrivés !

Linus,Boom,Iris,Taki,Monroe et Clarcky continue de se promener autour d'une mini forêt,mais au bout du chemin,Iris aperçoit un petit aigle blanc sur un arbre...

Iris : Hé,les gars,regardez ça,sur l'arbre !
Linus : Mais c'est un aigle blanc !
Boom : Il est trop mignon !
Taki : Ouais,bah,si j'étais vous,je ferai gaffe !
Linus : Oh,mais il n'a pas l'air méchant !

-------- : Tiens,tiens,mais nous avons des visiteurs !
Linus : Quoi ? Vous parlez ?
-------- : Oui,je suis un aigle pas comme les autres,et puis je peux poser une question ?
Linus : Oui,allez s'y !
-------- : Est-ce que vous ne serez pas Monsieur Linus McLoon ?
Linus : Euh...Si effectivement,c'est moi,pourquoi ?
-------- : Ah,je vois ! Et vous vous êtes Iris,Monroe,Clarcky,Boom et Taki !
Iris : Comment savez-vous nos prénoms ?
Monroe : Ouais,mais qui êtes-vous ?
Horuséus : Je suis Horuséus,l'aigle blanc de l'espace pas comme les autres ! Linus McLoon,alors c'est toi,le fameux héros de Cosmopolis,le deuxième porteur de la Montre de Scire Légendaire...Si je te connais c'est grâce à une personne de ta famille,je suis là pour vous surveillez le club d'astronomie...
Linus : Horuséus,c'est ça ton prénom,il me semble avoir entendu ce nom quelque part !

Souvenir : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Linus : Mais oui,tu étais avec mon père pendant une recherche dans l'espace !
Horuséus : Voilà,j'étais avec ton père pour faire une recherche qui était assez dure !
Iris : Comment vous vous êtes rencontrés ?
Horuséus : Oh,ça va fait quelques années,Victor était en train de faire des recherches sur une planète où j'ai oublié le nom,quand tout à coup,il avait des difficultés,un écroulement de terrain s'est produit,il n'arrivait pas à remonter,c'est là,que moi,j'ai intervenu,je l'ai sauvé,et j'ai appris à faire sa connaissance,donc,nous avons de décider de faire les recherche essemble...
Taki : Ca veut dire que vous êtes célèbre ?
Horuséus : Je ne suis pas célèbre avec Victor,mais nous nous connaissons depuis 3 ans...
Clarcky : WAHOU ! Incroyable !
Horuséus : Ouais,je n'arrête pas d'y penser parfois ! Bon,passons à autres choses,vous allez où au fait ?
Linus : Notre Collège a organisé un voyage de 2 semaines au château de Clayton !
Horuséus : J'ai entendu parler de ce château,mais je ne le connais pas de face !
Clarcky : Justement,nous y allons justement !
Horuséus : Ca vous dérange pas si je vous accompagne pendant les 2 semaines de voyages au château...
Iris : Bah,bien sûr,tu peux venir avec nous ?
Linus : Par contre,Horuséus,t'as un moyen de suivre nos bus,car tu ne vas rentrer à l'intérieur,tu vas te faire voir ?
Horuséus : Au début,vous vous souvenez que je ne suis pas un aigle ordinaire,après même si je suis jeune,j'ai 11 ans à peine...
Monroe : Mais t'es très jeune,et qu'est-ce qui n'est pas ordinaire chez toi ?
Horuséus : Ma vitesse de pointe,je peux atteindre une vitesse de 500 Km/h,et plus en fonction du vent...
Linus : Ah,quand même,c'est énorme...
Clarcky : Ah,je suis bleuffé,il y a autre chose qui n'est pas ordinaire chez toi !
Horuséus : Je suis à l'aise dans les combats les plus cruels !
Linus : Ah,parce que qu'on connait quelqu'un d'autre qui est à l'aise dans le combat !
Horuséus : Ah,ouais,qui est-ce ?
Linus : C'est Boom !
Horuséus : Ah,mais comme ça il se bat,même pas d'équipements !
Boom : Oh,mais tu n'as pas encore tout vu !
Linus : T'es prêts Boom ?
Boom : Ouais,quand tu veux !
Horuséus : Hein...

Linus déclenche la forme extratterestre de Boom,Horuséus est surpris !

Boom : Et voilà le résultat,alors convaincu Horuséus ?
Horuséus : Ah,bah,à ce point-là,oui ! La forme humaine et extratterestre,incroyable...Comment ça marche ?
Linus : Je possède un ordinateur est connecté à la puce de Boom qui elle se trouve dans son bras !
Horuséus : Ah,ouais,et vous autres vous avez quelle rôle parmis le club !
Monroe : Moi,pour la plupart des missions,je reste au QG,pour contrôler tout ça !
Taki : Moi,pendant les missions,je suis avec Linus,Boom,Iris et Clarcky,car si on doit faire sauter,de brouiller,de neutraliser des choses,c'est moi qui intervient !
Horuséus : Iris,c'est quoi ton rôle ?
Iris : Moi,j'aide mes amis pour savoir ce que les extratterestres disent quand il ne parle pas notre langue,je les comprend et je les traduits !
Linus : Et je peux te dire que si elle n'était pas avec nous,on n'en serait pas là !
Iris : Oh,Merci Linus,t'es trop mignon ! (Elle lui fait un bisou sur sa joue).
Linus : Oh,mais c'est normale ! Il faut le reconnaître...
Horuséus : Tiens,je t'ai oublié Clarcky,c'est quoi ton rôle !
Clarcky : Bah,je suis le plus récent du groupe car je l'ai intégré il y a 02 semaines ! Donc,quand Victor a découvert la Montre de Scire Légendaire,celle-ci a eu un contact direct avec Linus,donc,j'ai été le troisième porteur de la Montre de Scire,donc,celle-ci me permet de me sortir des pires situations de combats,même si à certain moments,Linus et moi on a dû sortir les manières fortes !
Horuséus : Comme quoi ?
Linus : Ma Montre de Scire et celle de Clarcky possède un pouvoir or du commun,très secret et spécial même si il s'est révélé il y a pas longtemps !
Horuséus : C'est quoi ce pouvoir secret ?
Linus : Bah,un Mode pas comme les autres,le Mode PERFECT,c'est le mode ultime des Montre de Scires,et elle délivre tout leur pouvoir sur nous !
Horuséus : Le problème,de ces pouvoirs comme le mode PERFECT,c'est que c'est très dangereux pour le corps,si il subit trop d'énergie,c'est la fin pour lui !
Clarcky : Ouais,c'est le risque qui ne faut pas prendre !
Linus : J'ai faillit perdre la vie,à cause de ça,mais je n'avais pas le choix,sinon,on pouvais dire adieu à la Terre...
Horuséus : Franchement,Victor m'a raconté ce que tu as fait et je peux te dire que c'est très grand ce que t'as fait,car même une autre personne n'aurait pas ça ! En plus,il me semble que tu commence à devenir célèbre avec Clarcky...
Linus : Célèbre ? Tu plaisantes là ?
Clarcky : Oulala,ça devient sérieux pour nous...
Horuséus : Ouais,mais bon,je dis ça comme ça !
Iris : Dit les amis,n'oubliez pas l'heure !
Linus : Hé,bah,on repart dans 05 minutes...
Clarcky : Bah,je commence à me diriger vers le bus !
Linus : Ouais,j'y vais aussi ! Tu suis nos bus,Horuséus !
Horuséus : Ne vous inquiètez pas,je ne vous lâcherai pas !
Boom : Bon,bah,allons'y !

Linus,Clarcky,Boom,Iris,Taki,Monroe retourne au point de rendez-vous pour repartir pour les 02H15 restantes,Mrs Gongowear demande au élève de monter immédiatement dans le bus.Quand à Horuséus,il attend que les 02 bus partent...

Mrs Gongowear : Votre Attention s'il vous plaît,les élèves qui sont dans le Bus n°1,sont priés de monter maintenant !
Linus : Bon,bah,les amis,on embarque !
Clarcky : Ouais !
Boom : Allez tout le monde dans le bus !

Nos Héros montent dans le bus et Clarcky aperçoit Horuséus,qui est prêts à suivre les bus...

Clarcky : Depuis le bus,je vois Horuséus,qui est prêts à prendre son envol !
Linus : Ouais,bah,tu sais c'est 2H15 de vol,qui va arrêter Horuséus !
Monroe : Un Aigle est un oiseau qui peut rester en l'air pendant beaucoup d'heure...
Boom : Comment tu sais ça,Monroe ?
Monroe : Bah,c'est marqué sur mon portable !
Boom : Ouais,je vais t'appeler Monsieur Jesaistout !
Monroe : Euh...Pourquoi pas ?
Linus : Oh,Boom,t'es sérieux là ?
Taki : Ah,il faut qu'on l'appelle Monsieur Jesaistout,bah,alors là,vous pouvez toujours rêver !!
Monroe : Non,mais Taki,tu n'es pas obligé de m'appeler comme ça !
Taki : Bon,bah,tant mieux !

Les Bus n°1 et n°2 commencent à partir et quitte l'air de repos,pour Horuséus,il est tant de partir le château de Clayton...

Monroe : Le Bus quitte l'autoroute !
Linus : Ca y'est,Horuséus est partit !
Clarcky : J'espère qu'il y arrivera à Clayton en même temps que nous !
Boom : Un aigle est un oiseau très fort !
Iris : Et il n'ont pas l'attention d'abandonner,et puis Horuséus est là avec nous pendant les deux semaines,ce qui nous ravit...Je sens qu'elle vont être cools !

Publié dans Justinodu71 Saison 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article